Ajout d’un brigadier scolaire à l’intersection des rues Gilles et Vézina (Antonio-Paradis)

Ajout d’un brigadier scolaire à l’intersection  des rues Gilles et Vézina (Antonio-Paradis)
Rivière-du-Loup, le 29 août 2018 – Au cours du printemps 2018 et à la demande de certains parents, le Service de sécurité incendie et le Service technique et développement durable ont procédé à une analyse de sécurité et de signalisation dans le secteur de la rue Gilles, entre les rues Vézina et Bernier.

Suivant cette analyse, la commission transport et déplacement a déposé ses recommandations visant à accroître la sécurité des élèves, dans ce secteur, durant leur trajet entre la maison et l’école.

Ainsi, les améliorations suivantes seront mises en place pour la rentrée scolaire 2018-2019. Un brigadier scolaire a été ajouté à l’intersection des rues Gilles et Vézina (Antonio-Paradis). De plus, un arrêt obligatoire dans toutes les directions sera implanté à l’intersection des rues Bernier et Gilles. Un grand nombre d’élèves traversent ces intersections et ces mesures permettront d’accroître leur sécurité.

Au cours des deux premières semaines de la rentrée scolaire, deux (2) brigadiers seront sur place afin de bien renseigner les élèves sur ces nouvelles mesures de sécurité.

Pour obtenir plus d’informations, communiquez avec M. Éric Bérubé au 418 862-5901 ou à l’adresse courriel suivante : eric.berube@villerdl.ca