La Ville de Rivière-du-Loup met en lumière les gagnants du concours d’illumination 2017

Rivière-du-Loup, le 14 décembre 2017 – Dans le cadre de l’événement La Magie de Noël, la Ville de Rivière-du-Loup tenait un concours d’illumination, qui avait pour objectif d’encourager les citoyens à embellir leur quartier à l’occasion des fêtes. Le secteur jugé cette année était le parc Cartier et le jury dévoile maintenant les résidences qui se sont illustrées.

Les juges ont ainsi sillonné les rues les 5 et 6 décembre en soirée. Afin de retenir leur attention, les résidences devaient à la fois être garnies des plus beaux ornements du temps des fêtes, respecter la thématique de Noël et être illuminées de lumières au DEL.

Composé du conseiller du secteur, M. Gérald Plourde, d’employés du Service loisirs, culture et vie communautaire et de bénévoles investis dans l’animation du quartier, le jury dévoile les récipiendaires, qui recevront un chèque-cadeau à dépenser chez un marchand local :

Adresse Prix (chèque cadeau)
e position 112, rue Montcalm 200 $
2 e position 26, rue Verbois 100 $