La Ville de Rivière-du-Loup lauréate d'un mérite Ovation municipale de l'UMQ!

Le projet de réfection du Stade de la Cité des jeunes et la construction d’une glace de dimension olympique a remporté un mérite Ovation municipale.

Citation du maire :

« Quelle fierté de recevoir le mérite Ovation municipale pour la réfection du Stade de la Cité des jeunes! L’innovation et l’audace étaient au cœur du projet qui a enlevé les honneurs, lui qui aura permis de transformer un aréna vétuste en une glace olympique moderne. Le respect de la valeur patrimoniale du bâtiment et la valorisation de son architecture auront assurément contribué à se démarquer, tout comme la concertation avec les partenaires de la communauté. Aux premières loges de cette réalisation, les directeurs du Service loisirs, culture et communautaire Benoît Ouellet et du Service technique et de l’environnement Gérald Tremblay étaient avec nous aux Assises de l’UMQ à Gatineau, pour porter notre candidature et la présenter au jury. D’ailleurs, la récompense est particulièrement significative pour Benoît, tandis que le gala du mérite Ovation municipale étant sa toute dernière activité officielle avant une retraite bien méritée. »

Présents sur la photo :

Le maire Mario Bastille, la conseillère Edith Samson, le directeur du Service loisirs, culture et communautaire Benoît Ouellet (maintenant à la retraite) et le directeur du Service technique et de l’environnement Gérald Tremblay, entourés du nouveau président de l’UMQ Martin Damphousse et d’un membre du jury du mérite Ovation municipale (crédit photo : NH Photographes Ltée)